Audit de votre site web

Les technologie évoluent, votre site doit suivre.

Pourquoi c'est important ?

Tout simplement parce qu'au fur et à mesure, votre site prend de l'âge et des erreurs font leur apparition. Il faut donc les corriger en optimisant les pages et leur contenu. Il peut s'agir de contenus trop longs à charger, de pages perdues ou même de problèmes de sécurité.

Comment nous fonctionnons ?

Nous choisissons avec vous le type d'analyse qui convient le mieux à votre situation. Nous réalisons l'analyse et un rapport compréhensible vous est remis. Pour chaque point, vous aurez donc une explication claire pour vous permettre de prendre une décision éclairée.

Les 3 erreurs les plus fréquentes

Pas de structure de contenu

Chaque page doit être structurée de façon à ce que Google puisse comprendre son contenu. Sans cela, Google classera votre page comme générale et sera plus difficile à trouver.

Pages trop lourdes

En moyenne, 50% des visiteurs quittent une page web si celle-ci n'est pas chargée au bout de 3 secondes. Réduire le temps de chargement est donc une obligation.

Pas de certificat SSL/HTTPS

Le certicat SSL indique que votre site est légitime et sécuritaire pour vos visiteurs. Si vous n'en avez pas, les visiteurs reculeront et Google désindexera votre site web.

51% des acheteurs en ligne disent que la lenteur du site est la principale raison pour laquelle ils abandonneraient un achat.

Akamai, Radware (2019)