Les technologie évoluent, votre site doit suivre.
Tout simplement parce qu'au fur et à mesure, votre site prend de l'âge et des erreurs font leur apparition. Il faut donc les corriger en optimisant les pages et leur contenu. Il peut s'agir de contenus trop longs à charger, de pages perdues ou même de problèmes de sécurité.
Nous choisissons avec vous le type d'analyse qui convient le mieux à votre situation. Nous réalisons l'analyse et un rapport compréhensible vous est remis. Pour chaque point, vous aurez donc une explication claire pour vous permettre de prendre une décision éclairée.
Chaque page doit être structurée de façon à ce que Google puisse comprendre son contenu. Sans cela, Google classera votre page comme générale et sera plus difficile à trouver.
En moyenne, 50% des visiteurs quittent une page web si celle-ci n'est pas chargée au bout de 3 secondes. Réduire le temps de chargement est donc une obligation.
Le certicat SSL indique que votre site est légitime et sécuritaire pour vos visiteurs. Si vous n'en avez pas, les visiteurs reculeront et Google désindexera votre site web.
Akamai, Radware (2019)